#StartupDelAnnée – Stéphane Quéré : « une excellente occasion pour ENGIE de rencontrer les startups »


Jeudi 14 avril 2016, Bonjour Idée remettait les prix de la seconde édition de son concours de la Start-up de l’Année. 
Depuis la création du concours en 2015, ENGIE est partenaire de l’événement et accueille dans ses murs à La Défense, la cérémonie de remise des prix. Pour Stéphane Quéré, le Directeur Innovation d’ENGIE, ce partenariat avec Bonjour Idée est important dans le cadre de la transformation du Groupe, dont « l’innovation est l’un des grands leviers ». Le prix ENGIE, délivré à Qarnot computing, permettra à cette start-up créatrice du premier radiateur numérique, « de rencontrer les business units et les spécialistes de l’innovation d’ENGIE pour travailler en commun ».
Une quinzaine de start-ups ont également eu la chance ce jour-là d’exposer leurs projets lors d’une DémoZone, leurs activités étant « proches des métiers historiques d’ENGIE et des pistes de développement du Groupe ».


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.