Nous sommes 2 cofondatrices, Maina Marquette, ayant fait une école de commerce et naviguant depuis son enfance et moi-même, Claire Blangez, venant d’une école d’ingénieur, et novice en voile.
Amies depuis longtemps, je souhaitais partir faire une croisière en voilier avec des amies, ce qui s’est révélé mission impossible, ne connaissant rien aux bateaux et n’ayant pas un budget extensible. Nous avons alors décidé de rendre cette offre accessible.
Une vidéo en ligne ?  

Vos produits et services 
Souhaitant rendre la mer accessible à tous, skippair.com met en relation des skippers qui rêvent de remplir leur bateau et des novices qui rêvent de prendre le large.
Vos facteurs de réussite 
Notre notoriété et la qualité des professionnels mis en ligne.
Le taux de satisfaction clients est de 4.75/5, nous y tenons.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant
Nous mettons en ligne des offres de voyage accessibles à tous, novices ou expérimentés, voyageant en groupe, seuls ou en couple, d’une demi-journée à une semaine et permettons ainsi à tous de vivre de nouvelles expériences en mer.
De plus, nous contrôlons les professionnels que nous mettons en ligne (diplômes, assurances, expérience) afin que toutes les conditions soient réunies pour que les novices soient entre de bonnes mains et voyagent en toute sécurité.
Votre business model
Une commission est prélevée auprès des skippers professionnels uniquement
Vos concurrents
Sailsquare, italien
Votre site web
www.skippair.com