Rentîles : location de voitures aux Antilles et dans l’océan Indien auprès des loueurs locaux !


Vos produits et services 
Rentîles propose de louer une voiture en direct auprès des enseignes locales dans les DOM, Maurice ou les Seychelles.
Rentîles offre de la visibilité aux petites enseignes afin de lutter contre la centralisation d’un secteur où Internet représente plus de 50% des réservations. Les clients bénéficient d’assurances incluses, du kilométrage et d’un rachat de franchise au prix défiant toute concurrence.
Vos facteurs de réussite 
Avec plus de 70 agences partenaires, l’offre est croissante et le locataire bénéficie d’une offre claire et détaillée. Avec une note de 4.5/5 sur plus de 2000 avis clients, le meilleur accueil est assuré aux clients dès la sortie de l’avion tout en évitant les queues aux comptoirs des aéroports.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant
Nous avons préféré privilégier les enseignes locales afin de proposer une offre différente de nos concurrents et bénéficier à l’économie locale. Nous proposons à nos loueurs un système informatique complet qui permet de travailler en stock réel afin d’éviter au maximum les annulations impromptues que pratiquent la plupart de nos concurrents et proposer à nos partenaires un outil moderne et simple pour la gestion de leur entreprise au quotidien.
Votre business model 
Nous prenons une commission sur les réservations afin d’avoir un budget publicité important que nos loueurs ne pourraient se permettre. La centralisation de 70 agences de location sur une seule et même plateforme nous a permis de développer des partenariats jusque là inaccessibles.
Vos concurrents
BSP Auto, Autoescape…
Votre site web
https://www.rentiles.fr


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

One Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.