Privateaser est la startup leader de la privatisation de bars et de restaurants pour événements de groupes. Grâce à ses investisseurs historiques (Kerala Ventures, Yvan Wibaux), Privateaser annonce avoir levée 500 000 euros afin d’étendre son service aux d’entreprise.
Pas d’anniversaire sans réservation
Organiser son anniversaire est un projet exigeant, voire anxiogène : volonté de « réussir » sa soirée, image personnelle mise en jeu, envie de surprendre … Et à Paris, il est difficile de recevoir beaucoup de monde chez soi. Une solution : réserver un bar. Pour cette raison, 70% des 200 000 invités Privateaser se sont réunis à l’occasion de soirées d’anniversaires de particuliers.
Les anniversaires les plus fêtés sont les 25 ans et les 30 ans. Et 60% des organisateurs sont …des organisatrices !
Les 30% restants sont partagés entre afterworks, événements d’entreprises et Pacs.
Malgré les événements de novembre dernier, la croissance reprend
Sans oublier les événements de novembre, les franciliens continuent de fêter les événements importants de leur vie, et aiment réserver des lieux pour se retrouver avec leurs proches.
Une nouvelle levée de fonds pour un nouveau marché
Cette nouvelle levée de fonds à pour objectif de consolider la position de leader de Privateaser en France sur le marché de réservation de bar, et d’autre part à accélérer le déploiement d’un service très spécifique aux attentes des entreprises.
Cela va permettre de renforcer l’équipe technique en embauchant 4 profils dans les 3 prochains mois.
La prochaine étape pour la start-up est l’international, en ligne de mire Londres et Madrid.

0 Comments