Qui êtes vous ? :
Je suis Nathalie co-fondatrice de l’agence de voyages en ligne Cap Mystère.
Mes études de management du tourisme à l’ESC La Rochelle m’ont permis d’acquérir 3 ans d’expérience dans la production touristique à Vienne, Panama et Paris.
J’ai ensuite effectué un Working Holiday Visa en Australie ce qui m’a permis de découvrir ce superbe pays ainsi que l’Asie du Sud Est.
En 2 ou 3 phrases, que propose votre startup?:
Cap Mystère propose aux internautes qui ne savent pas où partir en voyages et qui aiment le suspense de leur créer un voyage sur mesure à destination mystère.
Sur notre site les clients remplissent un questionnaire concernant leurs critères et leurs envies, nous préparons ensuite le voyage selon les réponses données.
Ensuite, le client reçoit une proposition mystère, s’il la valide des courriers mystères lui sont envoyés à son domicile.
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=r55O9dyw5XM]
Comment êtes vous arrivé à la création d’entreprise? :
J’ai eu cette idée de voyages mystères au retour d’une année passée à voyager….le constat était que moins l’on est informé sur la destination, plus l’émerveillement est grand.
Mon associé a alors insisté pour que cette idée devienne projet, puis entreprise !
Quelles ont été les bonnes surprises dans votre aventure entrepreneuriale? :
Le soutien ! En effet, nous pensions que cette idée ne ferait pas l’unanimité mais au contraire elle a été très bien acceptée par notre entourage et nos connaissances. Cela nous a vraiment motivé à continuer l’aventure.
Des mauvaises surprises? :
L’entrepreneuriat c’est être en continu dans des montagnes russes…Une mauvaise nouvelle en cache souvent une bonne et vice-versa.
Dans le monde du voyage, il peut y avoir beaucoup de désagréments : vols annulés ou retardés, mauvaises conditions météos pour une activité,…
Heureusement pour l’instant toutes les mauvaises surprises ont fini par s’arranger pour que le client soit satisfait.
Votre startup c’est 100% de votre vie? :
90%…il est important d’avoir des moments où l’on coupe mais l’entreprise reste toujours dans un coin de notre tête.
Des projets à venir? :
Nous souhaitons développer une application pour créer un lien supplémentaire avec nos clients. Chaque client aurait alors indices, défis et programme sur son smartphone.
Un scoop sur vous ou votre startup? :
La future application 😉
Alors heureux (se)? :
Oui !
Le mot de la fin ? :
Tentez l’expérience voyages mystères pour une découverte totale de votre destination !
0 Comments