Myroomin: plateforme de réservation de chambres d’hôtels !



A l’hôtel, tout simplement ! Très sincèrement, avez-vous déjà acheté une chemise sans savoir quelle serait sa couleur ou sa coupe ? Personnellement, savoir que la chemise est « standard » ou « supérieure » ne me parle absolument pas. C’est exactement la même chose pour une chambre d’hôtel. Il nous semblait tout simplement impensable qu’aujourd’hui, il ne soit pas possible de choisir précisement sa chambre d’hôtel au moment de la réservation. Je crois que tous les voyageurs ont aujourd’hui envie – et parfois besoin – de savoir quelle chambre d’hôtel sera la leur, quelle en sera la déco, la vue, et quels équipements seront disponibles.
https://youtu.be/gzcJg0sZj0U
 
Vos produits et services
MyRoomIn, c’est tout simplement la 1ere plateforme de réservation de CHAMBRES d’hôtels ! Qu’observe-t’on aujourd’hui ? D’un côté, les énormes agences de voyage numériques qui misent sur volume et standardisation, et de l’autre, une émergence rapide des acteurs de l’économie collaborative qui révèle des attentes fortes de séjours plus personnalisés et plus uniques. C’est cette double tendance qui nous a incité à lancer MYROOMIN, un concept innovant permettant de répondre à une demande jusqu’alors insatisfaite : choisir, dès la réservation, sa Chambre et non plus seulement l’hôtel.
 
Vos facteurs de réussite :
Notre offre est plebiscitée par les hôtels qui peinent aujourd’hui à valoriser leurs beaux produits. De la même manière, les voyageurs veulent sortir d’un mode de consommation dans lequel ils sont des numéros et où ils dorment dans des chambres standardisées. La tendance est au collaboratif.
 
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
MYROOMIN est la seule plateforme au monde à permettre la réservation de chambres d’hôtel précisément identifiées et selectionnées. Nos équipes locales visitent chaque chambre, nous savons de quoi nous parlons. Nos premiers clients nous suivent parfaitement sur cette attente.
 
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Comme toutes les plateformes de réservation, nous sommes rémunérés par l’hôtelier partenaire qui nous verse une commission sur chaque réservation.
 
Vos concurrents :
Ni vraiment Booking.com, qui mise davantage sur le volume et la standardisation, ni vraiment Airbnb, qui permet de visualiser le lieu de séjour (et ça, c’est vital aujourd’hui), mais qui n’offre pas les garanties d’un service vraiment professionnel.
 
Site web : www.myroomin.com
Twitter : myroomin_off
 
Pays où se situe votre siège social : France


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JE SUIS UNE AGENCE DE VOYAGE ET TOURISME
    SITUER A ORAN (ALGERIE) JE SUIS INTERRESSER DE TRAVAILLE AVEC AVEC VOUS
    LES CONDITIONS COMMENT AINSI LE MODE DE PAYEMENT