Clotilde Auphan et David James, co-fondateurs

myLodgEvent, solution web d’organisation d’événements, prépare sa 1ère levée de fonds


Lancée en Juillet 2013, myLodgEvent est une solution web dédiée aux organisateurs et aux prestataires d’événementiel. Un outil particulièrement innovant permettant  une interaction en temps réel entre l’organisateur et le prestataire. La startup vient d’annoncer la préparation de sa première levée de fonds.

 

Objectif clairement avoué de ce futur tour de table: accélérer son développement, apporter encore plus de fonctionnalités à ses clients corporate en développant des outils de reporting et d’évaluation. Financer également le développement d’un application mobile. Laurianne LE PAIH, sa Chargée de Communication et des Relations Presse précise:

Nous voulons accélérer notre développement national et International, développer note back office, accroître nos actions communication et préparer nos évolutions digitales.

 

Il y a quelques mois la plateforme a ouvert son référencement à tous les réceptifs/Dmc et prestataires internationaux. Elle a également lancé son programme de recrutement des « ambassadeurs territoriaux ». Il s’agit de créer des relais sur tout le territoire pour créer un lien dynamique et commercial entre la solution web et le caractère humain de l’événementiel. 5 ambassadeurs seront recrutés à l’horizon début 2015.

Pour ce premier tour de table, myLodgEvent prévoit lever au moins 300 000 euros. Elle serait en contact avec des fonds privés et des réseaux de Business Angels qui ont souhaité pour le moment une confidentialité sur leur identité.

La levée est prévue pour la fin d’année 2014.

 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=dkRXw2YtqUc]

 


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *