Mathilde Baradez, de Gabichou: « J’ai franchi le pas après la naissance de mon fils »


Mathilde, graphiste-illustratrice et jeune entrepreneuse, créatrice de l’e-shop www.gabichou.com *Gros Cadeaux pour Petits Trésors*

 

En 2 ou 3 phrases, que propose votre startup?:

GABICHOU est un site de vente en ligne qui propose des coffrets cadeaux de naissance à thèmes à partir de 29 euros (Circus, Princesse, Moussaillon, Nature…) ainsi que des cadeaux personnalisés pour enfants (affiches, cartes, arbres généalogiques).

Les coffrets GABICHOU, de fabrication française, renferment de très jolis cadeaux de naissance de qualité qui ont été sélectionnés avec soin et réunis autour d’un même thème pour créer des univers doux, tendres et colorés.

Ils constituent le parfait trousseau, utile et personnalisé, soit le cadeau idéal à offrir ou se faire offrir pour la naissance de bébé, une baby shower, un baptême ou juste pour (se) faire plaisir.

 

Comment êtes vous arrivé à la création d’entreprise? :

Après la naissance de mon fils, l’envie de créer enfin ma start-up s’est imposé à moi et j’ai souhaité franchir le pas et commencer cette nouvelle aventure professionnelle.

 

Quelles ont été les bonnes surprises dans votre aventure entrepreneuriale? :

La satisfaction de mes clients ainsi que leurs encouragements. Les rencontres (parfois virtuelles) d’entrepreneurs ou partenaires pleins d’envies, de talents et d’idées.

 

Votre startup c’est 100% de votre vie? :

C’est une très grosse partie de ma vie en ce moment (mais après mon fils bien sûr) !

 

Des projets à venir? :

De nouveaux thèmes pour les Coffrets, de nouvelles créations Gabichou : affiches, carterie …

 

Un scoop sur vous ou votre startup? :

GABICHOU est un clin d’oeil à mon fils Gabriel

   

Vos profils en ligne :


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *