Les Plaisirs Fruités : service de livraison de fruits au bureau


L’idée :
Les Plaisirs Fruités: proposer un service de livraison de fruits au bureau pour les entreprises en Ile de France et à moyen terme les entreprises en province.
 
Le fonctionnement :
Un abonnement sans engagement, pour des livraisons hebdomadaires, directement sur votre lieu de travail.
 
Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup réussit) 
Avec la livraison de fruits au bureau, participez activement au bien être de vos collaborateurs en leur offrant des fruits. Finies les sucreries au distributeur qui participent à la mauvaise alimentation et favorisent les maladies cardio-vasculaires. Faites le plein de vitalité lors de vos pauses et profitez tous les mois de différents assortiments de fruits en fonction des saisons afin de rester en forme.
 
Originalité :
Les fruits les plus sains et les plus naturels, sur le lieu de travail.
 
Sources de revenu :
Aujourd’hui, Les Plaisirs Fruités propose un service de livraison de fruits au bureau ultra-compétitif afin de permettre à toutes les entreprises TPE/PME, Grands comptes de profiter de fruits frais sur leur lieu de travail.
 
Région / Pays cible :
Actuellement en région Parisienne, à moyen terme nous comptons nous développer dans les grandes villes de province française et à long terme s’implanter dans les grandes capitales du mondes.
Nous recherchons activement des entrepreneurs ayant le goût de l’aventure pour développer notre image partout en France.
 
Fondateur(s) :
Maxime POTTIER & Alexis HUBERT
 
Année de création :
2015
 
Site web https://lesplaisirsfruites.com
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/les-plaisirs-fruités-livraison-de-fruits-au-bureau 
Facebook : https://www.facebook.com/lesplaisirsfruites/


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.