Les Ateliers du DIY : plateforme web pour partager sa passion de DIY


:
Voulant sortir des écrans et ayant envie de partager ma passion pour le DIY, j’ai voulu rechercher un site communautaire qui me permettrait de partager cette passion avec des personnes de ma ville. Cependant je ne l’ai pas trouvé. J’ai donc décidé de proposer à des amis de réaliser cette plateforme.
Vos produits et services :
« Les Ateliers du DIY » est une plateforme web qui permet à n’importe qui de participer à ses passions en réalisant des ateliers chez eux ou dans des locaux partenaires.
Vos facteurs de réussite :
L’envie de partager est avant tout notre vocation. L’argent est loin d’être notre priorité. La soif d’apprendre et de rencontre est bien plus attrayant.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Il n’existe pas de plateformes de ce genre. En général, on trouve beaucoup de sites communautaires avec des tutoriels et des vidéos… Avec l’augmentation des Fablabs notre projet peut voir le jour.
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Nous voulons devenir le premier site communautaire permettant de réunir des Makers, bricoleurs et toutes les personnes désireuses de faire partager leurs savoirs faire.
Vos concurrents :
Les sites des blogueurs qui proposent les inscriptions à leurs ateliers
Site webhttp://lesateliersdiy.fr/
Pays où se situe votre siège social : FRANCE


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.