Laurent Michelet, directeur de BePark France
En 2 ou 3 phrases, que propose votre startup? : Des places de parking à prix réduit accessibles en un clic via son mobile (application iOs et Androïd). Grande nouveauté, ces places de parking peuvent être situées dans des parkings privés (hôtels, bureaux, parkings résidentiels, supermarchés, etc.) jusqu’alors inaccessibles au public !
Comment êtes vous arrivé à la création d’entreprise? : Après 3 ans de finance (fusions-acquisitions), je souhaitais développer mon projet. J’ai rencontré le fondateur BePark en Belgique qui souhaitait créer une filiale en France, et j’ai créé la société quelques mois après.
Quelles ont été les bonnes surprises dans votre aventure entrepreneuriale? : Pouvoir prendre les décisions que l’on veut sans directives d’un supérieur. Exercer son travail avec passion, la motivation est alors toute naturelle.
Des mauvaises surprises? : Comme beaucoup de startups innovantes, les problèmes techniques qui surviennent toujours au mauvais moment 😉
Votre startup c’est 100% de votre vie? : Non, plutôt 99% 😉
Des projets à venir? : De nombreux parkings à ouvrir dans les mois qui viennent !
Un scoop sur vous ou votre startup? : Plutôt un comble : chez BePark en France, personne n’a de voiture 😉
Alors heureux (se)? : Très
Le mot de la fin ? : Si vous avez des talents de commerciaux et souhaitez participer au projet, n’hésitez pas à nous contacter !
Et si vous n’en avez pas, n’hésitez pas à télécharger l’application !
Une promo ou un code de réduction pour les lecteurs de bonjouridee? (merci d’indiquer la limite de validité): Code « bonjouridee » Donne droit à 7€ pour toute inscription avant le 28/02/2014
0 Comments