#startup : HomeBubble regroupe toutes vos factures électroniques


L’idée : On a plus d’une vingtaine de fournisseurs à gérer par foyer. Entre l’assurance habitation, la mutuelle, l’opérateur mobile, l’accès Internet, les impôts, la CAF, … on est noyé sous les courriers et les choses à faire. Comme de plus en plus de ces acteurs proposent des relevés ou des factures sous format électronique, l’idée est de les regrouper automatiquement dans un seul et même endroit sécurisé : le coffre fort électronique Home-Bubble.com, pour ne plus avoir de paperasse à gérer.
Le fonctionnement : un utilisateur s’inscrit gratuitement au service et personnalise son portail avec ses fournisseurs. Il reçoit ensuite automatiquement toutes ses factures électroniques ou relévés directement classés dans son portail sécurisé. Il peut aussi paramétrer des dates de rappel pour ne rien oublier (fin de contrat, paiement des impôts, …) et mémoriser des informations utiles comme ses références clients, des mots de passe ou des coordonnées de contact pour gérer ses fournisseurs facilement.
Originalité : HomeBubble est une sorte de coffre-fort numérique pour le particulier (qui peut ensuite accéder à ses informations et papiers n’importe où n’importe quand avec une connexion Internet) avec de très nombreux services pour faciliter la gestion et l’organisation de son foyer à distance (agenda partagé, liste de tâches, rapppels de dates importantes, …). Le service existe aussi en application mobile (iPhone).

 

Site : home-bubble.com

 


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.