HeyTaxi, une intelligence artificielle qui vous permet de partager un taxi avec d’autres passagers


 :
Le taxi au Maroc fonctionne en partage. Il fait partie du moyen de transport utilisé par 30% de la population quotidiennement. L’idée est également venu du film Her, où la discussion avec une assistante virtuelle devient l’expérience utilisateur.
Vos produits et services :
HeyTaxi est un service en ligne pour aider les usagers de transport en commun à trouver et partager le taxi avec d’autres passagers.

Vos facteurs de réussite :
Le service fonctionne entièrement via Messagerie Chat. Aucune application n’est nécessaire. Tout le process de recherche et de réservation est effectué par langage naturelle en interaction avec notre intelligence artificielle (qu’on a nommé Sarah).
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Le service est gratuit pour les usagers et les conducteurs de taxi. On exploite le park automobile existant en optimisant les trajets et la mise en relation des usagers avec les vehicules.
Votre business model :
Le business plan est orienté ‘service payant‘. Pour les trajets longs ou peu desservis par les taxis traditionnels, on fait appel à nos partenaire comme Carrem.com et chauffeur-prive.com
Vos concurrents :
Nos concurrent indirects sont les services de réservations de taxi comme iTaxi et Carrem qui également recrutent des chauffeurs de taxi traditionnel pour assurer les réservations.
Pour en savoir plus sur vous :
Site web : https://heytaxi.ma
 


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.