#startup: @GuestToGuest veut simplifier l’échange de maisons


GuestToGuest est un site gratuit d’échange de maisons pour les vacances, mais c’est également un réseau social qui permet de trouver des gens qui nous ressemblent

 

Le fonctionnement : GuestToGuest met en relation, via un réseau social et une interface claire des gens qui souhaitent partir en vacances et être hébergés gratuitement.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=wFkYtQvmG8I]

 

Pourquoi cette startup réussit : Parce qu’elle permet de faire des économies sur l’hébergement lorsqu’on part en vacances, mais aussi parce que c’est une manière plus authentique de voyager !

 

Originalité : Nous avons mis en place un système de points (les GuestPoints) qui permettent des échanges non réciproques. Les échanges réciproques sont bien entendu toujours possibles. 

 

Sources de revenu : Vérification des profils, pourcentage sur la caution.

 

Région / Pays cible : Le monde entier !

 

Que Peut-on faire pour vous : Diffuser notre idée au plus grand nombre, plus nous avons de membres, plus il sera facile d’être hébergé gratuitement en vacances !

 

Fondateur(s) : Emmanuel Arnaud

 

Année de création : 2011

 

Site web : www.guesttoguest.com 

 

Facebook : www.facebook.com/guesttoguest 

 

Twitter : http://twitter.com/GuestToGuest

 


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *