Qui êtes vous? :
Grégoire, ingénieur, montagnard, fan de musique et de menuiserie ! Je me suis lancé dans l’entrepreneuriat dès la sortie d’Ecole pour me dépasser et tenter de créer de la valeur (des emplois, des clients satisfaits) rapidement.
En 2 ou 3 phrases, que propose votre startup?:
Nous proposons des solutions digitales pour le transport en commun. Plus concrètement, nous proposons des outils en Saas pour opérer des réseaux de transport à la demande dynamique. La technologie que nous développons a vocation à être déployée sur de nombreux territoires, comme le transport en commun 2.0.
Comment êtes vous arrivé à la création d’entreprise? :
 En Ecole d’ingénieur, après avoir testé l’industrie spatiale, où les projets prennent des décennies, je me suis plutôt passionné pour les projets qui ont des impacts élevés grâce à l’innovation. Ayant suivi un master entrepreneuriat, j’ai choisi de me lancer sur ce projet car le marché du transport, confronté au numérique, demandait à se réinventer.
Quelles ont été les bonnes surprises dans votre aventure entrepreneuriale? :
L’aventure entrepreneuriale est extraordinairement formatrice. Chaque jour apporte sa dose de leçons, professionnelles, techniques, management ou business… Je sens vraiment que je fais face à un grand challenge qui nous demande de nous dépasser. 
Des mauvaises surprises? :
Pas vraiment… à part que monter une boîte est toujours plus difficile et plus long que ce qu’on peut imaginer au départ ! 
Votre startup c’est 100% de votre vie? :
Autant que possible, non ! On a tous besoin d’un certain équilibre et je me force à maintenir une activité personnelle, même si on a souvent envie de bosser non-stop.  
Des projets à venir? :
Beaucoup d’idées… Mais je reste concentré sur mon projet actuel pour ne pas me disperser. 
Un scoop sur vous ou votre startup? :
 Probablement un des meilleurs endroits où bosser cette année !
Alors heureux ? :
Comme un Geek dans la Valley 🙂
Vos profils en ligne :
 https://www.linkedin.com/in/gregoirebonnat