:

J’ai passé une dizaine d’années en expatriation en Afrique, Haïti, Amérique du Sud et Madagascar. Comme beaucoup de personnes qui sont parties travailler à l’étranger, on se rend compte que l’on est seul dans son coin surtout quand il est un peu isolé géographiquement.

 
Vos produits et services :
Réseau Social des Français à l’Etranger, pour partager son expérience ou préparer sa future expatriation en échangeant, avec des Français dans la même situation , et même esprit.
Avec un guide des prestataires pouvant aider à une expatriation réussie, des petites annonces gratuites (emploi, divers, immobilier…), un Mag pour et par les expatrié(e)s. Et ceci pour le Monde entier !
 
Vos facteurs de réussite :
Un réseau simple et gratuit, accessible sur tous supports (ordi, tablette, mobile). Réseau ouvert aux Français situés sous toutes les latitudes, et non pas seulement à quelques grandes villes (Londres, New-York, Hong-Kong…). On peut être expatrié(e) aux fins fonds de la Bolivie, dans une petite ville d’Inde, ou sous les tropiques. Du moment qu’il y ait une connection Internet !
 
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
La différence majeure est le fait d’être ouvert à TOUS les français de l’Etranger, et non pas seulement à ceux situés dans quelques grandes métropoles ( qui sont aussi les bienvenus sur Frenchy)
 
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Publicité Google Adsense, Affiliation avec quelques prestataires, et référencement payant pour les prestataires, qui souhaitent plus de visibilité.
 
Vos concurrents :
Concurrents, mais amis !! : Le Petit Journal, Expat.com
 
Site web : http://www.frenchy.community/