France 24 parle du concours de #StartupAfro, déjà 550 candidatures!


Notre partenaire France 24 vient de consacrer un sujet au concours #StartupAfro. Voici un extrait de l’article.

France 24 est partenaire de la première édition du prix de la start-up africaine de l’année organisée par Bonjour Idée. Continent en pleine croissance, terre du téléphone mobile, l’Afrique recèle de nombreuses pépites en matière d’innovation.
Lancée à Marrakech à l’occasion de la COP22, la première édition du prix de la start-up africaine 2017 bat son plein. Ce concours dédié à l’écosystème africain invite les start-up domiciliées en Afrique, celles fondées par au moins un membre de la diaspora africaine ainsi que les start-up internationales qui souhaitent s’installer en Afrique, à candidater jusqu’au 31 décembre 2016 sur le site : staging-startupinfo.kinsta.cloud.
Plus de 550 startups ont déjà déposé leur candidature. À la clé pour le vainqueur : un chèque de 10 000 euros. Cette première édition, dont France 24 est partenaire, vise à promouvoir le développement économique et social du continent africain grâce à des start-up innovantes et performantes..
Lire la suite sur France24.com


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.