Qui êtes vous ? :
Je suis Eric Authier l’un des co-fondateurs d’Helpfood. J’ai actuellement 53 ans. Du côté professionnel j’ai 30 ans d’expériences dans le domaine de la restauration, d’où l’idée de créer Helpfood bien entendu. J’ai toujours eu l’esprit d’entreprenariat et c’est pourquoi nous voulions aider les oubliés des guides.
En 2 ou 3 phrases, que propose votre startup?:
Nous proposons un référencement gratuit à tous les restaurateurs, food-trucks sur notre application mobile et sur notre site internet. Nous leurs proposons également de développer leur communication avec notre principe de Communi-Action afin de les aider à obtenir plus de clients dans leurs commerces. Helpfood est un outil 5 en 1 :
– Un site internet
– Une application mobile
– Notre Web-Tv
– Cré@site
– Notre CE participatif
Comment êtes vous arrivé à la création d’entreprise? :
J’ai toujours eu en moi cette envie d’entreprenariat. En voyant ces oubliés des guides au quotidien qui n’étaient référencés nulle part, je me suis dit qu’il y’avait quelque chose à faire et qu’actuellement personne n’était là pour eux, pour les aider.
Quelles ont été les bonnes surprises dans votre aventure entrepreneuriale? :
Les bonnes surprises sont bien sûr les rencontres que l’on peut faire au travail qui sont toujours très enrichissantes. L’autre bonne surprise est de constater l’enthousiasme que tout le monde a pu avoir autour de ce projet.
Votre startup c’est 100% de votre vie? :
Clairement, oui. Je suis 24/24 avec Helpfood dans la tête. Vous pouvez me couper la peau vous verrez que je saigne orange Helpfood et non pas rouge. J’y consacre tout mon temps et toute mon énergie.
Des projets à venir? :
Bien sûr, développer encore plus Helpfood et cela passe par une amélioration en permanence de l’application ainsi qu’une remise à jour du site internet dans un délai proche.
Alors heureux (se)? :
Très heureux.
Le mot de la fin ? :
N’hésitez pas à visiter notre site internet http://helpfood.fr et à télécharger notre application disponible sur Play store et sur l’App store.
0 Comments