:
DSTI doit sa naissance à deux facteurs : les difficultés rencontrées lors d’un recrutement de talents en quadri-compétence pour makeITdynamic, la SSII fondée en juin 2013 par les directeurs généraux de DSTI, Sébastien Corniglion et Léo Souquet, mais également à leur expérience d’enseignants du supérieur.
Vos produits et services :
DSTI propose différentes formations autour du Big Data :
– Un Bachelor 3 – Méthodes et Techniques pour la Data Science
– Un Bachelor 4 – Engineering for Data Science and Big Data
– Un MSc Executive Big Data Analyst
– Un MSc Data Scientist Designer
Vos facteurs de réussite :
– Un conseil pédagogique et scientifique basé sur des profils très différents, composé par moitié de professionnels et d’académiques qui offre une richesse de compétences et d’expériences, tournées vers une mise en valeur de la démarche imaginée : une école d’application sur un domaine très demandé, celui de la data science, dans une approche très opérationnelle, pour répondre concrètement aux attentes du marché.
– Des partenaires industriels prestigieux tels que Amazon AWS, SAS Institute, ebiznext, NVIDIA, KDnuggets, European Innovation Academy
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Ce qui différencie DSTI des autres écoles est son offre, l’école propose des formations longues, qui permettent d’acquérir une quadri-compétence. Avec l’open data des collectivités ou l’ouverture des données de santé, il est nécessaire que les étudiants sachent travailler dans le respect de l’éthique.
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
DSTI gagne de l’argent grâce aux frais de scolarité
Vos concurrents :
Telecom ParisTech, ENSAI…
Site web : https://www.datasciencetech.institute/fr/
Twitter : @datasciencemsc
Pays où se situe votre siège social : France

0 Comments