Depuis le 15 avril et jusqu’au 1er juin 2013, les inscriptions pour le concours Cré’Acc 2013 sont ouvertes. Ce concours dédié à la création d’entreprise récompense de jeunes entrepreneurs.
Créé en 2003 par l’Ordre des experts-comptables et l’Agence Pour la Création d’Entreprise (APCE), le concours Cré’acc en est aujourd’hui à sa 11e édition. Il récompense les projets les plus prometteurs et accompagne les entrepreneurs dans leur développement.
Le concours est ouvert à tous les créateurs dans la phase précédant l’immatriculation de leur entreprise ou aux jeunes entreprises immatriculées depuis moins de six mois, quel que soit la nature de leur projet.
Six catégories récompensées
Six catégories sont distinguées et récompensées :
La création » au féminin « , la création » jeune », réservée aux candidats de moins de 30 ans, la création » innovante « , la création » deuxième vie professionnelle « , le » coup de coeur du jury » et » Entreprises de moins de 6 mois « .
Les aspirants peuvent s’inscrire depuis le 15 avril et jusqu’au 1er juin sur le site www.creacc.com. Les sélections auront lieu pendant l’été et les prix seront décernés, à l’issue de la finale nationale, fin décembre 2013.
0 Comments