La start-up Ciné GV est en train lever des fonds pour financer le déploiement de ses bornes de téléchargement dans les gares et aéroport. Il s’agit de video-club sous forme de bornes de téléchargements en libre service qui seront implantées dans les espaces publics à forte fréquentation comme les gares, les aéroports, les supermarchés, les aires d’autoroutes…
La technologie développée prévoit des téléchargements via wifi ou en insérant une clé USB ou une carte mémoire; Un téléchargement rapide de film ou série en 30 à 90 secondes selon le support.
Le besoin en fond est chiffré à 220 000 euros. Et la Startup a choisi le croudfunding à travers la plateforme Particeep pour boucler son tour de table. Elle a déjà 168 000 euros auprès d’investisseurs (dont les business angels d’Investessor).
A ce jour 20% des fonds reste à lever. Les souscriptions sont en cours et restent ouvertes sur Particeep jusqu’au 18 Mai 2014.
A propos de Ciné GV
Ciné GV est une startup basée à Nanterre et créée en Avril 2013 par trois professionnels des multimédias: Benoît Chéreau (actuel président), Rémy Jacquelin et Christophe Chéreau.
L’idée: rendre accessibles les films et séries dans des endroits inattendus.
0 Comments