:
carswapping est un service de prêt ou d’échange de voitures entre particuliers. Pour un besoin ponctuel ou durable, vous disposez d’un véhicule qui répond mieux à vos attentes ou envies !
L’idée vient d’une expérience personnelle: un ami m’a demandé de lui prêter ma voiture de 7 places pour accompagner des enfants à Dysney et il m’a laissé la sienne, un beau coupé de la marque aux anneaux 🙂
 
Vos produits et services :
carswapping c’est la mise en relation entre un particulier qui a besoin d’une voiture avec un autre qui rend sa voiture disponible. C’est aussi simple que cela. Le prêt se fait en toute sécurité grâce à notre partenaire assureur.
 
Vos facteurs de réussite :
carswapping innove dans le domaine de l’autopartage. Les particuliers mettent leurs voitures à disposition de la communauté. 
 
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
carswapping est différent des sites de locations. On ne vient pas louer ou monétiser sa voiture… on fait partie d’une communauté qui se partage les voitures !
 
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Le fonctionnement se base sous la forme d’un abonnement pour les swappers les plus assidus ou il se fait à la transaction pour les swappers occasionnels. Les frais couvrent juste l’assurance et les coûts de fonctionnement du site. 
 
Vos concurrents :
Les concurrents sont les sites de location mais carswapping représente une nouvelle manière de consommer.
 
Site web : carswapping.fr 
Twitter : https://twitter.com/carswapping
Pays où se situe votre siège social : France