Qui êtes vous?:
Je m’appelle Brunella Emmanuelli j’ai 23 ans et je suis jeune entrepreneur, co-fondatrice de la Marque de Produits de Beauté SJR.
Je suis quelqu’un de très ambitieuse et très compétitrice quand je commence un projet j’aime le mener jusqu’au succès, j’ai récemment repris mes études à de l’école des cadres EDC Paris au sein du précieux programme élève entrepreneur.
En 2 ou 3 phrases, que propose votre startup?:
SJR est une jeune marque française de produits cosmétiques capillaires, nous avons lancés SJR avec 6 produits pour les cheveux principalement à la Kératine et destinés aux personnes qui usent de brushings, de lissages, de défrisages et de colorations, distribués dans le réseau Para Pharmaceutique en France et à l’International.
Le plus important pour nous »proposer des produits de qualité, français et à un prix accessible pour tous »
Comment êtes vous arrivé à la création d’entreprise? :
J’ai la chance d’avoir des parents tous les 2 entrepreneurs, qui m’ont très vite transmis cette fibre entrepreneuriale. Après un cursus scientifique en classe préparatoire je souhaitais faire une pause me concentrer sur ce que je souhaitais réellement pour mon avenir.
La création d’entreprise j’y suis arrivée grâce à ma mère qui m’a fait la proposition qui a changé ma vie, celle d’entreprendre ensemble l’aventure SJR
Quelles ont été les bonnes surprises dans votre aventure entrepreneuriale? :
La première bonne surprise, c’est d’avoir réussi ma collaboration familiale avec SJR, travailler avec l’un de ses parents c’est prendre un gros risque.
J’étais très angoissée de me lancer à 20 ans dans l’entrepreneuriat sans bagage scolaire et avec très peu d’expérience, mais j’ai eu la chance d’être très bien entourée et de rapidement être reconnue auprès de gros groupes de distribution Cosmétique.
Des mauvaises surprises? :
La jalousie et le scepticisme assez généralisé en france, surtout lorqu’on est jeune et que l’on débute.
Votre startup c’est 100% de votre vie? : Bien-sur !
Des projets à venir? :
La distribution internationale de SJR avec en ligne de mire l’Afrique du Nord, le Brésil, et les Etats Unis et courant 2014 on élargira la gamme de produits avec des nouveautés pour satisfaire encore un peu plus la demande de nos clientes.
Un scoop sur vous ou votre startup? :
Une nouvelle envie d’entreprendre mais dans un domaine différent et à l’étranger et pourquoi pas mener à bien certaines envies audiovisuelles qui me passionnent depuis de nombreuses années.. 🙂
Alors heureux (se)? : Très heureuse, mais je pense pouvoir l’être encore un peu plus..
Le mot de la fin ? : Je souhaite que SJR grandisse, que nous puissions aller au bout des objectifs que nous nous sommes fixés pour faire évoluer notre marque, je suis encore jeune alors je me donne encore de belles années à la tête de ma jolie marque en france ou à l’étranger.
0 Comments