Le boudoir parisien Haute Couture: Découvrez le projet de Raphael Kafka


Le projet de Raphaël Kafka: ouvrir un boudoir à Paris !
Depuis sa plus tendre enfance, il rêvait de couture et de mode… Après un parcours professionnel diversifié, il décide de tout abandonner pour se consacrer enfin à sa passion : la création de vêtements haut de gamme.
 
L’ouverture d’un « Boudoir » parisien est envisagée dans un futur proche. Il sera la vitrine de la maison de couture et pourra ainsi promouvoir l’image de la marque. 
L’atelier de couture et les bureaux de l’entreprise (dont le siège social est à Paris) sont implantés à Bergerac. 
 
Le but de Raphael Kafka est de proposer à la vente des produits de luxe, de fabrication Française et de mettre en avant l’artisanat français, en conformité avec ses convictions et valeurs morales. Les tissus utilisés (créés par lui-même) sont de fabrication française.

 
Son concept et sa vision des services rendus au client sont particuliers. Ils reflètent la réalité actuelle du marché du luxe et répondent aux besoins de cette Clientèle ;

  • Recevoir ses clients dans le show-room,  « Boudoir », accueil de luxe avec une prestation de service impeccable (boissons chaudes, froides, champagne, biscuits ou petites pâtisseries logotées) 
  • Leur présenter sa collection, une gamme de tissus de la maison correspondant à la collection actuelle, un book de dessins,
  • Proposer du « sur mesure » à la carte en trois RDV.

 


Bonjouridee Team
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *